| Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
juju -Webmastrice-

|
Posted: 27/03/2006 16:05:14 Post subject: Petite anecdote |
|
|
Je ne suis pas bien sure que je peux placer ce sujet ici, mais je tenais à vous faire part d'une petite anecdote. C'est assez récent étant donné que c'était samedi dernier. Depius que nous avons vu le concert, ma soeur et moi, on a qu'une seule envie c'est d'y retourner. Mias nos parents sont assez rétissants. Toujours est-il que en écoutant la radio j'ai entendu l'annonce de porte ouvertes de je sais pas quoi, où on pourrait gagner des places pour le roi soleil. Ma soeur et moi décidons de chercher à tout pris ou c'est. Nous arrivons donc en ville sans aucune idée d'où se trouve cette porte ouverte, on savait juste que cela avait un rapport avec des voitures, et là on voi un paneau citroen, après avoir marché un quart d'heure, nous le suivons donc et enfin on trouve le garage. Un tout petit garage, il n'y avait personne. On est devant et là on se di que faire? Donc on rentre et on fait semblant de s'intéresser aux voitures et là sur une tables des tickets avec au dos, un coupon à remplir pour.... GAGNER DES PLACES. Mine de rien on en a rempli deux, et les gagnants seront tiré au sort, donc on espère.
Cette petite anecdote m'amène à demander, jusqu'ou êtes vous capable pour obtenir des places pour aller voir Christophe? Nous on s'est intéressé aux voitures, ême s'il me semble que els gens ont tout à fait compris pourquoi on venait réellement  |
|
Back to top |
|
 |
cynjen

|
|
Back to top |
|
 |
Mandims

|
|
Back to top |
|
 |
juju_fan de chris

|
Posted: 14/05/2006 13:09:02 Post subject: Petite anecdote |
|
|
moi j'ai fait du baby-sitting pour me payer ma place! je devais garder 2 petits monstres c'était horrible! mais ça en vallait la peine _________________ christophe : fans de toi! |
|
Back to top |
|
 |
juju -Webmastrice-

|
Posted: 14/05/2006 16:56:20 Post subject: Petite anecdote |
|
|
waw trop fort, c'est génial ça  |
|
Back to top |
|
 |
Caty

|
Posted: 14/05/2006 19:02:21 Post subject: Petite anecdote |
|
|
Moi pour aller voir Christophe je serai capable d'aller très loin, mais avec des limites quand même. |
|
Back to top |
|
 |
juju -Webmastrice-

|
Posted: 14/05/2006 20:56:06 Post subject: Petite anecdote |
|
|
| Caty wrote: | | Moi pour aller voir Christophe je serai capable d'aller très loin, mais avec des limites quand même. |
lol, c'est à dire? |
|
Back to top |
|
 |
Caty

|
Posted: 15/05/2006 20:04:42 Post subject: Petite anecdote |
|
|
| juju wrote: | | Caty wrote: | | Moi pour aller voir Christophe je serai capable d'aller très loin, mais avec des limites quand même. |
lol, c'est à dire? |
Lol, ba je sais pas, mais pas pour n'importe quoi non plus. |
|
Back to top |
|
 |
juju -Webmastrice-

|
Posted: 15/05/2006 20:11:17 Post subject: Petite anecdote |
|
|
lol, oui dsl, je t'embetais  |