(j'vais vous raconter un peu mais vie si ca vous dérange pas!!)
On est le 5, 1h avant la répsentation, je stresser a mort d'étre a la bour pendant que mes parents mangaient trankil...Aprés leur avoir dit de se grouiller plusieur fois. J'arrive 10 mn a peine avant le début (autant dire que j'ai stresser pendant tout le trajet!!). Je me pose sur mon siège (tte seule le long d'une allée!!) avec un peu d'apréension...j'aimé bien les chansons (en particulier ca marche et vice versaille, avans même de savoir qu'il y avait un christophe dans la troupe!) mais je redoudais l'éffet "comédi musical" mauvaise image de marque...j'achète le programme et en tournant les page je vois qui est christophe maé et la le choque, quand j'ai vu le clip de tant qu'on rêve encore c'était la gars qui a faillit ne pas me faire acheté ma place!!(du style "c'est quoi ce bordel???moi j'aime l'histoire, pas n'importe quoi!! c'était ce parruque qui m'avais fait peur en 1er je crois!lol). En suite le spectacle commence!!!(bon la y a une fille de la fronde qu'a faillit me rendre sourde mais bon!!)et j'en reste sur le cul! c'était magnifique, puis tt d'un coup "voici monsieur votre frère qui vient vous saluer..." et la une bande folle derrière qui ce met a hurler "CHRISTOPHE!!!!!",et je vois débarquer un pignouf sur scène!!j'atais MDR!!! (j'avais l'impression de passé pour une folle parc'autour de moi y avit un manque d'ambiance pas possible, sur la ranger personne d'aplandiqqais, derrière c'était un groupe de débils mantaux et devant c'était une vieille avec c'est jumelle... ) alors j'ai trouvé le truc, a chaque fois que les folles hurlais, j'hurlais avec elle, c'était plus discret pour moi!!!lol. La fin du spectacle arrive (QUOI???DEJA??l'arnaque!!) je me dépèche de prendre mon mantau, mon pull, mon sac, mon apreil photo et je cous vers la scène!!!(du coup le temps qu'on r^ve encore je l'ai vu bien sur le coté!!). Ils s'alignent tous pour saluer et la chris s'avance commence a trendre les mains et au dernier moments recule avec un sourir narquoi (je crois que j'ai entendu un "salop" ironique dans la salle!!lol) bon ils continue a saluer, victoria passe le long de la scène (je l'ai toucher!!!), puis anne-laure (elle aussi) puis merwan (j'ai toucher son gant!lol) et enfin christophe (alors là j'lui est touché les deux main j'en ai profiter!!lol) et tout d'un coup, manu arrive avec tout les autres au bord de la scène et nous dit " ca nous fait vraiment plaisir d'étre à orléans ce soir, d'autand plus que c'est un soir spécial puisque qu'il y a dans la salle un fille qui a fait le voyage depuis la berlgique pour venir nous voir sur scène" et elle on vois un éspèc" de brune monter sur la scène (et toute les filles hurle "j'veux venir moi aussi! j'suis belge!!). et la rideau final...
un petit groupe de fan (dons les folles de christophe) reste dans la salle quand un gorille typic (pour ce qu'on vu les spectacle de gad ) vient nous dire de sortir, qu'il n'y avait pas d'othographe ce soir...dépité, tout le monde sort...
moi j'attand mon père, voyant qu'il n'arrive je désside de fair un tour, et je vois que tout le monde est a la sorti pour le bus alors j'y cours, j'attand bien 30 mn avant que le bus ne sorte, espérant voir christophe un dernière fois...et j'était du coté des danseurs... c'est sur cette note que je rentre chez moi en hurlant "je veux y retourné!!!!!!!!!!!!!!" voila _________________
 |