Christophe Mae Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Le nom de famille de Chris
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> ¤Christophe Mae¤ -> Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  

Author

lamisse

PostPosted: 08/05/2006 14:10:34    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

on m'as di que MAE c'était pa son vrai nom de famille, ke c'etait kom une sorte de pseudo kil cte donner. je voulais savoir si cté vrai parce kan meme tem jme di ke c'est peut etre vrai parce kil veut pas qu'on le reconnaisse et tout avec son nom de famille et en meme tem jme dis que c'est peut etre fo parce ke sur la pochette de son single "j'ai la aime" et ben y a ecrit christophe maé!!!!!
donc voila si qq1 peut me repondre sa seré simpa !! gros bisou !!!

Back to top

leRoiSoleil

PostPosted: 08/05/2006 14:44:38    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

a ouais ? ou est ce que tu as lu sa ? çà m'étonne on en aurait déjà entendu parler dans les biographie Question Exclamation Question enfin je ne sais pas peut etre ! Rolling Eyes

Back to top

lamisse

PostPosted: 11/05/2006 16:49:19    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

leRoiSoleil wrote:
a ouais ? ou est ce que tu as lu sa ? çà m'étonne on en aurait déjà entendu parler dans les biographie Question Exclamation Question enfin je ne sais pas peut etre ! Rolling Eyes

je l'ai vu dans un article sur un blog de fans du Roi soleil !!!

Back to top

leRoiSoleil

PostPosted: 11/05/2006 17:29:35    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

ba je sais pas c'est bizar !

Back to top

juju
-Webmastrice-
-Webmastrice-

PostPosted: 11/05/2006 17:31:21    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

bon écoutez les filles, de toute façon ça n'a pas d'importance, si oui ou non c'est son vrai nom, dans tous les cas c'est son choix et c'est plus important, enfin à mon avi en tout cas Wink cela ne changera rien à son talent!

Back to top

Visit poster’s website

leRoiSoleil

PostPosted: 11/05/2006 17:36:35    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

juju wrote:
bon écoutez les filles, de toute façon ça n'a pas d'importance, si oui ou non c'est son vrai nom, dans tous les cas c'est son choix et c'est plus important, enfin à mon avi en tout cas Wink cela ne changera rien à son talent!

tu a tout a fait réson ! Christophe maé ou pas maé a un talent immense et c'est pour çà qu'on l'aime !!!

Back to top

Hélène Tzvetan
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 12/05/2006 19:39:05    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

Je suis tout a fait OK avec toi Juju!! perso moi je trouve que sa lui va bien maé... Wink lol

Back to top

lamisse

PostPosted: 13/05/2006 12:33:38    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

g lu ca ds un article sur un blog de fan ...

me oué vous avez raispn ca changeré rien a son talen !!!!!
maé ou pas !!!

Back to top

sayam27

PostPosted: 14/05/2006 09:32:27    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

la plupar des artistes changent leur nom pour évité que eux et leur famille soient arcelé donc par réspect si il a cahnger de nom le mieu c'est de ne pas le connaitre
et don je vous rejoin toutes en Maé ou pa Ma c'est pareil on l'aime pour son talent

et moi perso je pense que si il a bien changer de nom comme on a pu le lire dans plusiere site il n'allait pas le donnée dans les biographie sinon je voi pas l'interet
et pour le premier sngle il pensait peu etre que ca aurai mieu marché et donc pour les meme raison de protégé sa vie privé

Back to top

Caty

PostPosted: 14/05/2006 15:11:13    Post subject: Le nom de famille de Chris

Reply with quote

sayam27 wrote:
la plupar des artistes changent leur nom pour évité que eux et leur famille soient arcelé donc par réspect si il a cahnger de nom le mieu c'est de ne pas le connaitre
et don je vous rejoin toutes en Maé ou pa Ma c'est pareil on l'aime pour son talent

et moi perso je pense que si il a bien changer de nom comme on a pu le lire dans plusiere site il n'allait pas le donnée dans les biographie sinon je voi pas l'interet
et pour le premier sngle il pensait peu etre que ca aurai mieu marché et donc pour les meme raison de protégé sa vie privé

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> ¤Christophe Mae¤ -> Salon de Discussion All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation