Christophe Mae Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> ¤Le Roi Soleil¤ -> Tournée
Previous topic :: Next topic  

Author

¤¤¤LYSTRA¤¤¤

PostPosted: 05/01/2006 19:58:38    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

Si vous comptez vous y rendre à cette date-ci, n'hésitez pas à en discuter avec d'autres personnes du Forum! Wink

Back to top

Visit poster’s website

.¤ Adèle ¤.
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 19/02/2006 11:12:06    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

Ayaaaaa j'y suis naller !!!! C'est MAGNIFIQUE...enfin il y a pas assez de mot !!!!!
Enfaite j'y suis aller avec Mon ecole de danse donc on arrive on s'assoit on été super bien placer c'était extra !!!! Des le début je regarde un peu tout le monde Puis quand Christophe arrive c'est l'éblouissement !!!!! Shocked Il été...WOUAOUUUU !!! Donc je fais des photos et tout et donc je vois Peter alors je pense a Tiff Razz
Pi a la fin pour le final on descend dans la fosse les voir et tout...;EXCELLENT !! Puis il ressorte plein de fois et nous on veut notre CHRISTOPHEEE !! et le danseur qui nous disé "Oué moi aussi jtapelle demain pas de pb!!!" ON voulait Christophe nous pa slui!mdrrrr ! Puis Voila après c'ets finit il faut partir, reprendre le car...moment triste et nostalgique...Le plus dur dans un concert, amis bon tout a une fin...
En tout cas la tout est dans mon coeur et mes pensé....

Back to top

¤¤¤LYSTRA¤¤¤

PostPosted: 19/02/2006 13:51:49    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

.¤ Adèle ¤. wrote:
Ayaaaaa j'y suis naller !!!! C'est MAGNIFIQUE...enfin il y a pas assez de mot !!!!!
Enfaite j'y suis aller avec Mon ecole de danse donc on arrive on s'assoit on été super bien placer c'était extra !!!! Des le début je regarde un peu tout le monde Puis quand Christophe arrive c'est l'éblouissement !!!!! Shocked Il été...WOUAOUUUU !!! Donc je fais des photos et tout et donc je vois Peter alors je pense a Tiff Razz
Pi a la fin pour le final on descend dans la fosse les voir et tout...;EXCELLENT !! Puis il ressorte plein de fois et nous on veut notre CHRISTOPHEEE !! et le danseur qui nous disé "Oué moi aussi jtapelle demain pas de pb!!!" ON voulait Christophe nous pa slui!mdrrrr ! Puis Voila après c'ets finit il faut partir, reprendre le car...moment triste et nostalgique...Le plus dur dans un concert, amis bon tout a une fin...
En tout cas la tout est dans mon coeur et mes pensé....

Je déplace ton résumé dans le bon topic Very Happy Wink

En tout cas merci bcp Very Happy

Back to top

Visit poster’s website

*MoRgAn£*

PostPosted: 24/02/2006 21:27:16    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

waahhh!!!lol Very Happy c'est un des moment de ma vie que je ne pourais jamais oublier!!!c'était absolument magnique, geniale....je ferais tout pour le revoir!!!.. Very Happy et en plus j'ai passé ce moment inoubliable avec mes amies (adele, laura , mathilde.... Very Happy )

voila gro bisous

Back to top

choupetteuh

PostPosted: 25/02/2006 08:28:08    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

ba meme si tu peu pas le revoir en vrai t'achera le DVD ... Very Happy c'est mieux que rien!

Back to top

laura

PostPosted: 25/02/2006 11:32:45    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

C'est clair c'était splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les artiste apprte une energie !!!! c'est vraiment magnifique je ne l'oublierai jamais !!!
En plus c'est le jour le 18 fevrier que je suis tomber fan de Christophe et sa je ne l'oublierai jamais !!!
MErci pour tout ...

Back to top

*MoRgAn£*

PostPosted: 25/02/2006 14:09:51    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

choupetteuh wrote:
ba meme si tu peu pas le revoir en vrai t'achera le DVD ... Very Happy c'est mieux que rien!

oui c'est ce que je ve faire l'acheté!! Wink !c'est sur c'est mieu que rien... mais bon je prefereré les voir c'est sur Very Happy !! mais je peux pa!!... Crying or Very sad

merci grox bisoux

Back to top

laura

PostPosted: 25/02/2006 15:42:21    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

[Laura a écrit:]C'est clair c'était splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les artiste apprte une energie !!!! c'est vraiment magnifique je ne l'oublierai jamais !!!
En plus c'est le jour le 18 fevrier que je suis tomber fan de Christophe et sa je ne l'oublierai jamais !!!
MErci pour tout ...[/quote]

Back to top

Anne

PostPosted: 10/04/2006 14:10:56    Post subject: Zénith de d'Auvergne -Cournon ( 17 Février au 19 Février 200

Reply with quote

moi aussi j'y suis aller le 18 févrierr, le soir, j'étais trop bien placé et j'ai même des vidéos du final (de mon portable) ou l'on vois également Médhi dire qu'il nous appellera...
et le salut un par un des artistes...trop bo spectacle... Embarassed

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Christophe Mae Forum Index -> ¤Le Roi Soleil¤ -> Tournée All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation