Bon ba je commence la 1ere a faire un résumer du concert:
Le 28Janvier 2006, a 21h00:
J'était dans les gradins, au milieu, avec ma petite soeur, j'avais gagnés les places sur nrj.
Superbe vue, rien a dire, a par peut etre l'oragnisation[d'un autre coté c'est Rouen... ]
Le concert commence, et là.....qu'est-ce-que je vois???Merwan qui vient de passer a quelques metres de moi....
Il commence à chanter avec la magnifique Victoria...pour l'instant rien a dire, c'est genial!!!
Ensuite Emmanuel arrive avec Etre A La Hauteur, et là...je ne peux m'empecher de chanter....il commence la soirée en beautée!!!!
Et puis juste après Christophe Maé....alalalala........christophe ma tout de suite tapé dans l'oeil, il était magnifique[pendant tout le long du spectacle!!!]
J'ai adorée les chorégraphies de "A qui la faute", et de "Pour arriver à moi"!!!!!!!!!!!!!!
La fin du concert arriva, et emmanuel commenca à chanter "Tant qu'on reve encore", alors voyant que quelques personnes[enfin 1 ou 2personnes]allaient dans la fosse, je descendit les marches quatre à quatre avec ma petite soeur, pour pouvoir etre dans la fosse.......la chance était au rendez-vous, je tombe pile en face d'emmanuel moire, et non loin de Christophe Maé!!
Il y avait seulement qu'une personne devant moi.................
Bref superbe fin de soirée..
Mais ce n'est pas tout, a la fin du spectacle, toute la troupe a eu la générosité de venir faire des autographes, dans le hall du zénith....
J'ai eu la fabuleuse chance[et oui encore une fois]d'avoir eu 2 autographes d'emmanuel[dont un pour ma petite soeur]et en ++de ça j'ai pus toucher la main d'emmanuel!!!hi hi hi
Bref MERCI BEAUCOUP POUR CETTE SOIREE!!!!!!!!
c'était vraiment magique, j'était aux anges!!!!!
Bizz amandine |