Christophe Mae Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Zénith de Rouan-Rouan ( 27 Janvier au 29 Janvier 2006)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Mae Forum Index -> ¤Le Roi Soleil¤ -> Tournée
Previous topic :: Next topic  

Author

¤¤¤LYSTRA¤¤¤

PostPosted: 05/01/2006 20:00:09    Post subject: Zénith de Rouan-Rouan ( 27 Janvier au 29 Janvier 2006)

Reply with quote

Si vous comptez vous y rendre à cette date-ci, n'hésitez pas à en discuter avec d'autres personnes du Forum! Wink

Back to top

Visit poster’s website

Amandine

PostPosted: 17/02/2006 19:12:34    Post subject: Zénith de Rouan-Rouan ( 27 Janvier au 29 Janvier 2006)

Reply with quote

Bon ba je commence la 1ere a faire un résumer du concert:

Le 28Janvier 2006, a 21h00:

J'était dans les gradins, au milieu, avec ma petite soeur, j'avais gagnés les places sur nrj. Wink
Superbe vue, rien a dire, a par peut etre l'oragnisation[d'un autre coté c'est Rouen... Rolling Eyes ]
Le concert commence, et là.....qu'est-ce-que je vois???Merwan qui vient de passer a quelques metres de moi.... Shocked
Il commence à chanter avec la magnifique Victoria...pour l'instant rien a dire, c'est genial!!!
Ensuite Emmanuel arrive avec Etre A La Hauteur, et là...je ne peux m'empecher de chanter....il commence la soirée en beautée!!!! Razz Smile

Et puis juste après Christophe Maé....alalalala........christophe ma tout de suite tapé dans l'oeil, il était magnifique[pendant tout le long du spectacle!!!]
J'ai adorée les chorégraphies de "A qui la faute", et de "Pour arriver à moi"!!!!!!!!!!!!!!

La fin du concert arriva, et emmanuel commenca à chanter "Tant qu'on reve encore", alors voyant que quelques personnes[enfin 1 ou 2personnes]allaient dans la fosse, je descendit les marches quatre à quatre avec ma petite soeur, pour pouvoir etre dans la fosse.......la chance était au rendez-vous, je tombe pile en face d'emmanuel moire, et non loin de Christophe Maé!!
Il y avait seulement qu'une personne devant moi................. Very Happy
Bref superbe fin de soirée..

Mais ce n'est pas tout, a la fin du spectacle, toute la troupe a eu la générosité de venir faire des autographes, dans le hall du zénith....
J'ai eu la fabuleuse chance[et oui encore une fois]d'avoir eu 2 autographes d'emmanuel[dont un pour ma petite soeur]et en ++de ça j'ai pus toucher la main d'emmanuel!!!hi hi hi

Bref MERCI BEAUCOUP POUR CETTE SOIREE!!!!!!!!
c'était vraiment magique, j'était aux anges!!!!!

Bizz amandine

Back to top

*Réré*
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 17/02/2006 19:47:54    Post subject: Zénith de Rouan-Rouan ( 27 Janvier au 29 Janvier 2006)

Reply with quote

Smile Sa devait être cool ! Merci beaucoup en tout cas pour ton réusmer Wink
Bizzz

Back to top

Visit poster’s website

¤¤¤LYSTRA¤¤¤

PostPosted: 18/02/2006 10:38:30    Post subject: Zénith de Rouan-Rouan ( 27 Janvier au 29 Janvier 2006)

Reply with quote

Merci bcp Amandine Very Happy superbe rencotre Very Happy

Par contre il ne fallait pas poster ton résumé ici, je vais le mettre à la bonne place Wink

Back to top

Visit poster’s website

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Mae Forum Index -> ¤Le Roi Soleil¤ -> Tournée All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation